BANDES DÉMOS & BIO
2024
BIO
Si Aurélia, s’est fait connaître dans le milieu de l’humour grâce à ses spectacles : " Je crois qu'il faut qu'on parle !",
« Ça n’te dérange pas si je téléphone pendant qu’tu m’parles ? » et " Femme toi-même ! " qu’elle joue depuis 10 ans en France , en Belgique et en Suisse , elle s’est aussi fait remarquée dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’demande qu’à en rire » sur France 2 (2011) et dans ses vidéos hilarantes « Respecte-le ! » ( + de 500 000 vues) et « Chauffe –le ! » (+1,5millions de vues) qu’on peut trouver sur la chaîne youtube « Shaaker » .
C’est notamment en voyant ces vidéos qu’Eric Fraticelli lui a proposé le rôle pour « Le Clan » au Théâtre , puis au cinéma dans " Permis de construire" .
Aujourd'hui, elle s'amuse de sa nouvelle vie en Ardèche dans des pastilles savoureuses sur Instagram " Lost in Ardèche" co-écrites avec Christian Faviez .
Côté télé, on a pu également la voir aux côtés de Stéphane Bern dans l’émission « Comment ça va bien ? » ( 2015) sur M6, dans le programme court « Brèves de volant » d’Alexandre Despretz et dans différentes pubs ; " La Française des jeux" d'Eric Judor et " Pavés d'Affinois " de Sébastien Cirade.
C’est à l’âge de 10 ans qu’elle a fait ses premiers pas sur scène en suivant une formation « classique » d’abord au Conservatoire de Suresnes, puis au Cours Simon, et plus professionnellement au Studio 34 sous la direction de Valia Boulay et de Philippe Brigaud.
Avant de se lancer dans l’aventure du « seule en scène », elle intègre en 2009, la Compagnie Guépard Echappée dirigée par Vica Zagreba , avec laquelle elle interprète les rôles de Trivelin dans « L’Île des Esclaves » de Marivaux , et de Lucienne Vatelin dans « Le Dindon » de Feydeau qui a connu un vif succès au Théâtre 13 ( 2013) et qui a unanimement été salué par la critique.
Parallèlement elle a suivi une formation audiovisuelle à L’ESRA (Paris) et jongle ainsi avec ses casquettes d’auteur, réalisatrice et comédienne, avec une prédilection et un gout prononcé pour la comédie.